Conservez une pleine espérance en Dieu !

Posté le 24 juin 2018

Conservez une pleine espérance en Dieu !

Description du message:

Hébreux 6/9-15 :
6.9
Quoique nous parlions ainsi, bien-aimés, nous attendons, pour ce qui vous concerne, des choses meilleures et favorables au salut.
6.10
Car Dieu n’est pas injuste, pour oublier votre travail et l’amour que vous avez montré pour son nom, ayant rendu et rendant encore des services aux saints.
6.11
Nous désirons que chacun de vous montre le même zèle pour conserver jusqu’à la fin une pleine espérance,
6.12
en sorte que vous ne vous relâchiez point, et que vous imitiez ceux qui, par la foi et la persévérance, héritent des promesses.
6.13
Lorsque Dieu fit la promesse à Abraham, ne pouvant jurer par un plus grand que lui, il jura par lui-même, et dit:
6.14
Certainement je te bénirai et je multiplierai ta postérité.
6.15
Et c’est ainsi qu’Abraham, ayant persévéré, obtint l’effet de la promesse.