Lettre à Philadelphie : La persévérance, ça paye ! | Assemblée de Dieu de Séné

Lettre à Philadelphie : La persévérance, ça paye !

Posté le 10 novembre 2013


Lettre à Philadelphie : La persévérance, ça paye !

Lettre à Philadelphie : La persévérance, ça paye !
Pasteur Jean-François Gambée
Description du message:

Apocalypse 3/7-13 :

3.7 Écris à l’ange de l’Église de Philadelphie: Voici ce que dit le Saint, le Véritable, celui qui a la clef de David, celui qui ouvre, et personne ne fermera, celui qui ferme, et personne n’ouvrira:
3.8 Je connais tes oeuvres. Voici, parce que tu as peu de puissance, et que tu as gardé ma parole, et que tu n’as pas renié mon nom, j’ai mis devant toi une porte ouverte, que personne ne peut fermer.
3.9 Voici, je te donne de ceux de la synagogue de Satan, qui se disent Juifs et ne le sont pas, mais qui mentent; voici, je les ferai venir, se prosterner à tes pieds, et connaître que je t’ai aimé.
3.10 Parce que tu as gardé la parole de la persévérance en moi, je te garderai aussi à l’heure de la tentation qui va venir sur le monde entier, pour éprouver les habitants de la terre.
3.11 Je viens bientôt. Retiens ce que tu as, afin que personne ne prenne ta couronne.
3.12 Celui qui vaincra, je ferai de lui une colonne dans le temple de mon Dieu, et il n’en sortira plus; j’écrirai sur lui le nom de mon Dieu, et le nom de la ville de mon Dieu, de la nouvelle Jérusalem qui descend du ciel d’auprès de mon Dieu, et mon nom nouveau.
3.13 Que celui qui a des oreilles entende ce que l’Esprit dit aux Églises!

Partager cet article?

  • Facebook
  • Twitter
  • Google Plus

Télécharger ce message?

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>