Lien fraternel de Juillet

Posté le 19 juillet 2014

Vivez Dans le pardon !

Hébreux 10.19 Ainsi donc, frères, puisque nous avons, au moyen du sang de Jésus, une libre entrée dans le sanctuaire  par la route nouvelle et vivante qu’il a inaugurée pour nous au travers du voile, c’est-à-dire, de sa chair,  et puisque nous avons un souverain sacrificateur établi sur la maison de Dieu,  approchons-nous avec un cœur sincère, dans la plénitude de la foi, les cœurs purifiés d’une mauvaise conscience, et le corps lavé d’une eau pure.

Sans la valeur du Sang de Jésus répandu pour le pardon et l’expiation de nos péchés  nous ne pourrons jamais acquérir la pureté nécessaire et suffisante pour nous approcher du Dieu trois fois saint. Nous pouvons aussi compter sur l’intercession permanente du Seigneur Jésus-Christ en notre faveur.

Hébreux 4.14  Ainsi, puisque nous avons un grand souverain sacrificateur qui a traversé les cieux, Jésus, le Fils de Dieu, demeurons fermes dans la foi que nous professons.

16  Approchons-nous donc avec assurance du trône de la grâce, afin d’obtenir miséricorde et de trouver grâce, pour être secourus dans nos besoins.

A partir du moment, où nous vivons cette réalité de la foi dans la valeur de l’œuvre rédemptrice de Christ et sa sollicitude quotidienne à notre égard, nous pouvons avec assurance compter sur la manifestation de l’amour, de la bonté et de la puissance de Dieu.

le DOUTE! Nous sommes tous confrontés au doute, surtout concernant l’accomplissement des promesses de Dieu. Notre victoire sur le doute réside dans la lecture de la parole de Dieu et une simple acception de ce qu’il dit.

Jésus a dit à une femme : Va en paix, ta foi t’a sauvée !

C’est alors qu’il faut chasser de notre esprit les pensées de doute et cela c’est une lutte de chaque jour.

Lorsque Abraham a offert des sacrifices à l’Eternel pour sceller l’alliance, il dut chasser les oiseaux de proie qui voulaient dévorer les animaux offerts. Genèse 15:11  Les oiseaux de proie s’abattirent sur les cadavres; et Abram les chassa.

De même, notre adversaire le diable s’efforce d’envahir notre esprit par des pensées de doute et d’incrédulité en ce qui concerne la parole et la fidélité de Dieu. Il l’a toujours fait, depuis le jardin d’Eden avec Adam et Eve, dans le désert avec Jésus pendant qu’il jeunait, et avec tous ceux qui veulent mettre leur confiance en Dieu et dans sa parole.

Soyez sobres, veillez. Votre adversaire, le diable, rôde comme un lion rugissant, cherchant qui il dévorera.

Résistez-lui avec une foi ferme, sachant que les mêmes souffrances sont imposées à vos frères dans le monde.

Le Dieu de toute grâce, qui vous a appelés en Jésus-Christ à sa gloire éternelle, après que vous aurez souffert un peu de temps, vous perfectionnera lui-même, vous affermira, vous fortifiera, vous rendra inébranlables.

A lui soit la puissance aux siècles des siècles! Amen! 1 Pierre 5.8

Voyez vous, dans ce combat qui est commun à tous ceux qui veulent croire en Dieu et qui durera tant que nous serons sur la terre,  il faut toujours revenir à La Parole écrite et inspirée de Dieu :la Bible

TOUTES LES SEMAINES :

-Jeûne et Prière tous les mardis à 20 h

CULTE à 10 H 00

EVANGELIS’ACTION

un grand merci à tous ceux qui y ont cru et y ont participé

Quartier Libre.

DIMANCHE 20 JUILLET APRÈS MIDI KERKADO

VOUS DÉSIREZ UN VISITE PASTORALE Tel pasteur : 02 97 49 90 31

Devenez des sentinelles de prière ! Dans l’intercession, rejoignez une équipe de vainqueurs !

SUR VOS MAILS, FAITES CONNAITRE VOTRE FAMILLE !